Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-24T09:31:00+01:00

Retrouvailles Familiales à Gatteville le Phare

Publié par Laury
Pour ce nouveau mini j'ai recouvert une couverture en carton en forme de livre de chez Zutter, avec un beau cuir tout doux. Ca lui donne encore plus l'aspect d'un vieux livre.

MA Retrouvailles Familiales
MA Retrouvailles Familiales (1)MA Retrouvailles Familiales (2)
MA Retrouvailles Familiales (3)
MA Retrouvailles Familiales (4)
MA Retrouvailles Familiales (5)
MA Retrouvailles Familiales (6)
MA Retrouvailles Familiales (7)
MA Retrouvailles Familiales (8)
MA Retrouvailles Familiales (9)
MA Retrouvailles Familiales (10)
MA Retrouvailles Familiales (11)
MA Retrouvailles Familiales (12)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Très joli réalisation. J'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai un message à te transmettre de la part de Marie-Noëlle Valtier.<br /> Elle m'a demandé de te prévenir qu'elle avait été hospitalisée à Montargis hier et qu'elle devait se faire opérer de la vésicule mardi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog