Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-07T10:37:00+01:00

Photographies d'1 Ado !

Publié par Laury

Pour fêter ses 30ans et ses 10ans de scrap, ce wek-end Mag avait organisé une crop en petit comité... Un atelier pour le plaisir de scrapper ensemble. Chacune amenait son Kit. Mag nous avait concocté un mini trop mimi, et des gourmandises comme elle sait si bien le faire pour les petits creux de la journée. Voici ma version !!!

 

 MA Photographies d'1 Ado

 

MA Photographies d'1 Ado (1)

 

MA Photographies d'1 Ado (2)

 

MA Photographies d'1 Ado (3)

 

MA Photographies d'1 Ado (4)

 

MA Photographies d'1 Ado (5)

 

MA Photographies d'1 Ado (6)

 

MA Photographies d'1 Ado (7)

 

MA Photographies d'1 Ado (8)

 

MA Photographies d'1 Ado (10)

 

MA Photographies d'1 Ado (11)

 

MA Photographies d'1 Ado (9)

 

MA Photographies d'1 Ado (12)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog