Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-12T08:54:00+02:00

MA Vacances en Famille

Publié par Laury

Je vous présente aujourd'hui un album plutôt format XXL que j'ai fait en formation Variations Créatives au mois d'Avril à Nemours avec les 5 animatrices, Sandra Charbonnel, Isa de Belley, Magalie Beaulant, Nickie et Karine. Il est composé de 5 doubles et d'une couverture. Chaque double double page faisait l'objet d'un atelier avec une animatrice et pour la couverture nous avions 3 morceaux de médium que nous devions assembler et décorer à notre convenance plus tard chez nous. Je viens seulement de le finir et comme cela fait presque 6 mois, je pense que je peux vous le faire voir sans nuire aux futurs ateliers des animatrices.

 

MA Vacances en famille 

 

MA Vacances en famille (1)

 

MA Vacances en famille (2)

 

MA Vacances en famille (3)

 

MA Vacances en famille (4)

 

MA Vacances en famille (5)

 

MA Vacances en famille (6)

 

MA Vacances en famille (7)

 

MA Vacances en famille (8)

 

MA Vacances en famille (9)

 

MA Vacances en famille (10)

 

MA Vacances en famille (11)

 

MA Vacances en famille (12)

 

MA Vacances en famille (13)

 

MA Vacances en famille (14)

 

MA Vacances en famille (15)

 

MA Vacances en famille (16)

 

MA Vacances en famille (17)

 

MA Vacances en famille (18)

 

MA Vacances en famille (19)

 

 

MA Vacances en famille (20)

 

MA Vacances en famille (21)

 

MA Vacances en famille (22)

 

MA Vacances en famille (23)

 

MA Vacances en famille (24)

 

MA Vacances en famille (25)

 

MA Vacances en famille (26)

 

MA Vacances en famille (28)

 

MA Vacances en famille (27)

 

MA Vacances en famille (29)

 

MA Vacances en famille (30)

 

MA Vacances en famille (31)

 

MA Vacances en famille (32)

 

MA Vacances en famille (33)

 

MA Vacances en famille (35)

 

MA Vacances en famille (36)

 

MA Vacances en famille (34)

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu !!! En tout cas moi je suis fan !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je n'ose même pas te demander combien de temps tu as mis pour réaliser ce chef d'oeuvre...trop beau...bises christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO il est SUPERBE . J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog