Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-17T07:18:00+02:00

MA "Toi sans mesure"

Publié par Laury

Attention aux yeux !!! aujourd'hui je vous fais voir un mini-album, format XXL, que j'ai fait au mois de janvier, en formation Variations Créatives avec Sandra Charbonnel...  Je pense qu'au bout de 6 mois, c'est bon je peux le montrer. C'est une pure merveille... J'adore sa forme, ses couleurs ... tout quoi !!!

 

 

MA Toi sans mesure

 

MA Toi sans mesure (2)

 

MA Toi sans mesure (3)

 

MA Toi sans mesure (4)

 

MA Toi sans mesure (5)

 

MA Toi sans mesure (6)

 

MA Toi sans mesure (7)

 

MA Toi sans mesure (8)

 

MA Toi sans mesure (9)

 

MA Toi sans mesure (10)

 

MA Toi sans mesure (11)

 

MA Toi sans mesure (12)

 

MA Toi sans mesure (13)

 

MA Toi sans mesure (14)

 

Voilà, j'espère que vous vous êtes régalées.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> une pure merveille...mais je dois dire que les photos ont du bien t'inspirer aussi...tu as fait de très jolis portraits...<br /> tu as encore beaucoup de merveilles de cachées?<br /> j'attends le prochain régal des yeux à défaut d'avoir de la technique... bisous christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERVEILLEUX,je n'ai que ça à dire.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une pure merveille......j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUPERBE BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog