Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-05T14:05:00+01:00

Scrap en famille pendant les vacances de Noël !!!

Publié par Laury
A la demande d'Isabelle nous avons fait un après-midi scrap samedi 3 janvier !!!

Voici donc le résultat :

La page de ma tata (72 ans et une crève sans nom !!!) avec une photo de son arrière petite fille Erika ...



 La page de ma cousine Christine  avec une photo de sa petite fille Erika (oui c'est la même)



Et la Page de ma cousine Isabelle toujours "In Love" avec une photo d'elle et son mari Fabrice.


Pour des novices, je trouve qu'elles se sont débrouillées comme des pros !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog